(Android) Bubble Pop! Puzzle Game Legend générateur de codes primogemmes
Feb 15, 2022 20:46:18 GMT -5
Post by cesanluphulkemp on Feb 15, 2022 20:46:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubble Pop! Puzzle Game Legend ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubble Pop! Puzzle Game Legend IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes primogemmes ▞▞▞
▞▞▞ Bubble Pop! Puzzle Game Legend 2022 version ▞▞▞
Jeu intéressant mais arriver au niveau 148 les pubs se mettent en face de l'écran et tout bug... bof je ne perds pas de temps je retire
Bonjour, jeu vraiment sympa avec des pubs, gratuit ce qui explique les pubs, Dommage que sa beug beaucoup trop, impossible de passer le niveau 520 sa coupe et m'envoie sur la page d'accueil de mon mobile, Je donne pas de note pour le moment, je verrais après correction de c'est beugs
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Łamigłówki dsz
c'est un très bon jeu
Assez agréable mais plante beaucoup trop souvent
Les pubs défilent bien ... Mais le jeu en est très ralenti. Je le vire. Ne perdez pas votre temps à charger.
La publicité est trop pénible.
Beaucoup trop de pubs et depuis 2 jours elles s'incrustent dans l'écran et évitent de jouer... je désinstalle !!!
Jeu bien sympa mais trop de pub, en bas d'écran et chaque changement le niveau
Bon jeu. Très divertissant. Je savais que j'allais devoir faire face à des ajouts car c'est la version gratuite, mais pas que les ajouts apparaîtraient au milieu de mon écran de jeu sans possibilité de les supprimer à moins que je ne ferme le jeu et ne le rouvre.
Bubble Pop! Puzzle Game Legend Hádanky rtrf
Je donnerai 5 étoiles mais trop de pub !
J'ai aimé jouer à ce jeu. Il y a un gros blocage pour moi. Quand vient une publicité pour obtenir des balles supplémentaires ou simplement pour regarder une autre publicité, vous n'obtenez rien d'autre qu'un écran noir avec un cercle blanc qui tourne et tourne, peu importe combien de temps vous attendez. C'est pourquoi ma note est si basse.
Où est le jeu qui montre les multiples bulles complexes. Les publicités sont trompeuses et ce qui se passe avec la politique de confidentialité. Suppression.
Sympas
trop sympa les couleurs
je mets 4 étoiles car, il y a bcp de publicité, mais je trouve le jeu super sympa
Amusement. Différentes configurations le rendent plus intéressant.
Amusant, pas trop difficile mais pas ennuyeux non plus
Le jeu est amusant. Cependant, cela vous donne des erreurs erronées lorsque vous êtes sur le point de gagner. Lorsque vous êtes à quelques coups de gagner un tour, il n'y a pas de connexion Internet lorsque vous cliquez pour obtenir les 5 jeux supplémentaires. Mais toute autre option du jeu qui accède à Internet fonctionnera.
Super Bubble game, seul ''bémol'' une pub à level mais faut bien qu'ils gagnent leur croûte
Trop de pub pendant les soirées c'est insupportable
Marre des pubs ? Mettez en mode avion tous simplement !
Je joue à ce jeu depuis quelques semaines et il a bien fonctionné. Après la dernière mise à jour, il ne me permet pas de regarder une vidéo pour des prises de vue supplémentaires et j'ai acheté des pièces dans le jeu et bien que j'aie été débité, je n'ai jamais reçu les pièces. J'ai contacté le développeur et Google Play et aucun d'eux ne m'a contacté ni remboursé mon argent. Service client horrible.
Trop de publicités inutiles après chaque niveau
Ice Scream 2: Horror Neighborhood Žaid. automat. aum
Jeu addictif ! On est vite accro au besoin de résoudre un niveau puis de tester le suivant et de continuer. Les défis sont variés
Un bon jeu satisfaisant aurait 5 étoiles mais beaucoup d'annonces à regarder même si je sais qu'il y a un achat sans publicité. Jeu simple mais amusant
Grand jeu qui est très addictif et devient de plus en plus difficile, mais au fur et à mesure que vous progressez dans des niveaux supérieurs, vous ne pouvez jouer qu'à un ou deux niveaux, puis le suivant ne se charge pas, parfois pendant des heures et parfois pendant des jours. Pas un problème de wifi ou de connexion, c'est le jeu
Pas mal un peu simple
C'est un jeu amusant pour passer le temps mais comme pop-up et même la même annonce à moins d'une seconde d'intervalle. C'est une chose d'avoir des publicités au début ou à la fin d'un jeu, mais celles-ci sont ridicules. J'ai eu l'annonce pop-up rester là pendant plus de 3 minutes. Est-ce que je vais entrer dans l'annonce, JAMAIS !
Excellent jeu, mais depuis que j'ai payé pour supprimer ces publicités ennuyeuses, j'ai remarqué de temps en temps que les bulles s'allumaient sur moi. Exemple : la bulle est bleue, mais deviendra orange une fois relâchée.
J'en profite mais après les publicités, le jeu se bloque. Faut continuer à le redémarrer
Obligé d'enregistrer via Facebook, beaucoup trop d'ajouts.
Beaucoup trop d'annonces c'est exagérer. Je désinstalle
J'adore ce jeu ! Mais il me casse les bonbons parfois car je suis au niveau 502 et je n'arrive pas à le passer, snif😥
Le jeu est bien, mais les publicités se bloquent et plantent l'application au moins la moitié du temps. Désinstallation jusqu'à ce que vous le corrigiez.
Génial
Un chouette bubble pas vérolé par trop de pub, c'est bien
Beaucoup trop de pubs